TOUT SUR RODEO PDF Imprimer Envoyer

Créé au début de l'année 2011, sous l'impulsion de John, Didier et Momo, figures quelque peu connues de la Country en Alsace et alentour; RODEO est renforcé par l'arrivée de Pierre au clavier dès le lancement de la formation puis de l'arrivée du guitariste Jean-Jacques dit JJ dès le début de l'année 2017.

Tous se retrouvent autour d'une même passion: La musique COUNTRY

Le groupe RODEO espère vous retrouver au plus grand nombre à chacune de ses prestations pour vous faire danser et peut-être même chanter au rythme et son des instruments les plus typiques de la musique Made In US.

Vous retrouverez donc sur scène:

John :

John

Chanteur Lead et Guitariste, il a la grande chance de commencer à arpenter les scènes country du Nord-Est à l'âge de 17 ans. Il ne quittera plus les scènes locales alors, ce qui lui permet aujourd'hui d'avoir de la maturité et une connaissance impressionnante de la musique country malgré son jeune âge.

Didier :

Didier

Bassiste et Chanteur, il démarre par la guitare à l'adolescence mais se trouve vite une vocation en tant que bassiste. Il fait ses premières apparitions dans un groupe de bal nommé ''Week-end'' puis se découvre une vraie passion pour la musique Country lorsqu'il rejoint fin des années 90 l'un des groupes pionnier dans ce genre musical en Alsace avant de rejoindre une autre formation country de renommée dans laquelle il y rencontrera JOHN et MOMO début des années 2000.

Momo :

Momo

Batteur, de formation traditionnelle, lui aussi se découvre une passion pour la musique country lorsqu'il intègre son premier groupe country devenu aujourd'hui professionnel. Il intégra par la suite le même groupe que ses deux acolytes précédents avant de créer avec eux RODEO.

Pierre :

Pierre

Clavier, son style, c'était TOTO ou VAN HALEN mais un petit "boeuf" suffira pour lui donner le virus de la musique country qui ne sort plus de la tête. Facteur d'orgue de métier, il a une oreille musicale hallucinante et a réussi à s'approprier le style en un temps record.

Jean-Jacques dit JJ :

Jean-Jacques

Guitariste